-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation Eagle4

4 participants
AuteurMessage
Eagle4

Présentation Eagle4 Empty
MessageSujet: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyVen 10 Mai - 14:10

Prénom: Geoffroy
Team: MAL
Type de jeu: polyvalent, même si le snip est le style de jeu que je préfère! Être planqué sous sa ghillie et voir arriver sa cible... la bille qui part... qui tape sur l'adversaire... et voir son visage dépité par qu'il ne sait pas d'où viens la bille... Aaaaah quel bonheur!!!! I love you

Répliques:

-VSR-10 full PDI
-M4 Sopmod VFC
-MEU Marui

Gear:

Pour le CQB, inspi VBSS USMC (marpat desert)
Pour la forêt, marpat woodland avec tenue light snip (soit RRV, soit warbelt)

2 ghillie Made in Simon What a Face

-atacs-AU + milgrade (tons marron, sable, etc...) pour l'automne/hiver (en cours de fabrication)
-atacs-FG + milgrade (tons vert chloro principalement) pour le printemps/été.

Jolie forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyVen 10 Mai - 17:36

Bienvenu ici (fidèle client What a Face )
Yana

Yana

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyVen 10 Mai - 21:06

Bienvenue sur le fofo Wink

jocolor jocolor
Eagle4

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyVen 10 Mai - 21:43

Merci!

Simon a écrit:
(fidèle client What a Face )

Oooooh oui! Si tu me trouve un filet camo danois blanc/vert, je te commande une autre ghillie pour la neige lol!
Fashion

Fashion

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyDim 12 Mai - 15:35

Bienvenu ici Eagle !
Merci pour ta présentation.

L’aspect simulation t’intéresse ?

Merci sur le forum Wink
Eagle4

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyLun 13 Mai - 16:10

Merci Wink

Oui il y a pas mal de chose que j'aime dans la simu!
Par exemple jouer en low cap/real cap + semi, ca évite de rester bloqué sous une pluie de bille...
Communication radio pour se coordonner et donner des truc sympa, etc...

En voyant Simon l'autre jour, il m'a dit de venir m'inscrire ici parce qu'il y avait un entrainement de snip. Et vu le programme, c'est le genre de truc qui me plait et qui me servira très bien!

Par contre je suis plus joueur du dimanche qu'OP sur plusieurs jours (je n'ai ni le matos, ni la force physique et mental pour). Mais je suis certain qu'on peut lier simulation/partie du dimanche et faire de bonne chose!

Fashion

Fashion

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyMar 14 Mai - 17:58

Bien entendu qu'on peut, le seul point a bien faire attention c'est que toutes les personnes soient dans le même esprit, la même vision de jeu, sinon, sa gâche un peu le truc Wink

Après pour les OP tu sais, le matos viens petit à petit, le physique aussi (même si on demande pas (et nous ne sommes pas) des athlètes, rien d'insurmontable non plus) et le mental tiens grâce au groupe, c'est tous ensemble qu'on arrive a tenir dans des situations ou tout seul on aurais vite lâcher l'affaire, et c'est la que c'est intéressant, de jouer avec des personnes soudées. Wink

Eagle4

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 EmptyMar 14 Mai - 22:27

Oui malheureusement c'est pas le cas! Sur un scénario on peut imposer le semi only mais ca sera quand même différent entre un high cap et un Real/low cap. On a moins peur de tomber à sec avec ses 3 maracasses, du coup on sulfate!

Perso j'ai adopté le style midcap (5 chargeurs + 1 dans le sac, 90 billes ~) et semi only. Histoire d'avoir de quoi tenir face aux autres joueurs "highcap" mais en essayant de me rapprocher un petit peu du côté tactique des tirs. Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut face à un nuage What a Face

C'est sur qu'une équipe soudée ca aide! Quand tu as l'habitude de jouer souvent avec quelqu'un que tu connais bien, qu'il y a de l'entraînement derrière, c'est toujours plus sympa et surtout efficace!
C'est l'un des problèmes des parties du dimanche, tu choisis plus les équipes en fonction du camo (noir vs camo) que des affinitées ou des équipes... C'est aussi l'avantage d'avoir un dress code ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eagle4   Présentation Eagle4 Empty

Présentation Eagle4
Page 1 sur 1