Bonjour, et bien passons par la case départ et présentons nous.....
-Pseudo: isurus (ce n'est ni un général romain, ni une maladie vénérienne)
-Prénom: Jean-Jacques
-Activité : moniteur à la salle de sport du vatican et avant garde suisse (ouuppps , Major de Police et avant sous officier dans les troupes de Marines)
Type d'Airsoft pratiqué : Simulation militaire
-Répliques: L85, L119A1, MP5 SD6, L82 Barett, M14 Socom, Scorpion Vz61, Sig Sauer P226, Colt 1911 A1, Walther PPK/S.
-Tenues: British DPM (tarn et desert), tiger stripe, schnee tarn (camo neige), tenue d'intervention noire, tenue de plongée, smoking, string léopard et le reste si je vous le dis il faudra que je vous tue.....
-Style de jeu: Etat Major, infiltration et renseignement.
-Mon association: First Intelligence Spécial Team (the F.I.S.T.)
-Depuis quelle année l'airsoft: 2010 mais je m'étais un peu entrainé avant dans d'autres activités proches de la simulation militaire
-Pourquoi et comment votre forum: C'est pas moi, c'est la faute à Mémorio et l'UC Requin, ils se baladent partout.....
-Mes loisirs: Plongée sous marine, tir, parachutisme, rallyes automobile, tricot, macramé, crochet... des trucs de petits vieux quoi ?
-Ma citation favorite: "Manui dat cognitio vires" : "la connaissance donne la force au bras", la devise de l'Intelligence Corp Britannique et aussi celle de notre Team.
voila la suite au prochain numéro