Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation BB's Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaboul

Kaboul


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Roanne

Présentation BB's Team Empty
MessageSujet: Présentation BB's Team   Présentation BB's Team EmptyVen 10 Jan - 23:15

Présentation BB's Team Bann11

La BB's team est située dans la région Roannaise, nous avons un terrain sur la commune de Les Noés (15km de Roanne) en montagne et aménagé d'environs 2ha, et un terrain sur la commune de Ouches d'une superficie de 8ha. . Nous avons bien entendu toutes les autorisations écrites nécessaires ainsi qu'une assurance couvrant nos invités et nos freelances.

Depuis 2009 nous sommes en association loi 1901.

Nous sommes une vingtaine de membres plus les quelques freelances , nous faisons des rencontres avec d'autres équipes ( LAS,TAC,Cheap N Yack...)

Notre état d'esprit est orienté vers le fun et fairplay, même si un brin de roleplay nous plait. Nous avons d'ailleurs optés pour une tenue d'équipe qui est l'AOR2.

Nous avons commencé à discuter entre nous de la possibilité de créer un groupe de joueurs visant un airsoft plus tactique afin de développer nos techniques de jeu et ainsi d'améliorer "la beauté du jeu". Nous serions une demi douzaine tentés par ce projet.

C'est pourquoi nous souhaitons tout d'abord nous présenter et si possible se rencontrer un de ces quatres afin d'échanger sur les aspects techniques de votre style de jeu et revoir quelques unes de vos têtes que nous avons croisés il y a maintenant assez longtemps.

Quelques photos histoire de ...

https://plus.google.com/photos/111124656802982194957/albums/5960290837586637297?banner=pwa

et en bonus :

https://plus.google.com/photos/111124656802982194957/albums/5334142416624709137?banner=pwa

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbs-team.org
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation BB's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation BB's Team   Présentation BB's Team EmptyDim 12 Jan - 13:26

Merci pour la présentation de votre équipe.

Sympa le choix de l'AOR2, c'est relativement peu vu sur les terrains, ça change.

Il est également intéressant de notre point de vue de voir de nouvelles équipes se renseigner sur l'aspect simulation militaire.
Qu'est ce qui vous attire dans le Mil-sim ?

Qu'est ce qu'attendent les membres intéressés pour une première rencontre ?
En fonction de vos réponses, je reviendrais vers vous pour voir si nous pouvons organiser une rencontre dans ce début d'année 2014 en fonction de notre calendrier également.

Merci,

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboul

Kaboul


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Roanne

Présentation BB's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation BB's Team   Présentation BB's Team EmptyLun 7 Avr - 18:27

Hello ici

J'avais complètement zappé votre réponse sur votre forum, un commentaire de Simon m'a fait penser à vous et à mon message que je vous avais laissé. Mea culpa.

Ce qui nous botte dans le milsim c'est les belles actions coordonnées où la communication, l'initiative et les prises de risques apportent du piment aux parties.

Nous sommes environs une petite dizaine a partagé ce point de vue, tous équipés en camo AOR2 sans inspi.

photo mytho pour illustrer:

Présentation BB's Team P1040074


Nous aimons donc le jeu sérieux mais dans une ambiance détendu en dehors du jeu, nous n'oublions pas que nous sommes à la base une équipe d'airsoft classique désireuse d'élargir ses types de parties:

Présentation BB's Team P1040157




Donc si une date colle pour vous n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbs-team.org
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation BB's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation BB's Team   Présentation BB's Team EmptyMer 9 Avr - 19:09

Ok je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BB's Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation BB's Team   Présentation BB's Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BB's Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation team S.M.P
» Team Wolf Protect
» Présentation (A la recherche d'une Team!)
» R.A PRÉSENTATION
» Présentation S.T.A.R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Equipes-
Sauter vers: