-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GEARS Airsoft

Aller en bas 
+2
Gatts
gearssnake
6 participants
AuteurMessage
gearssnake




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyLun 2 Jan - 21:34

Messieurs,

Permettez-moi, en qualité de Président de l'association, de vous faire le menu de notre équipe, son jeu et ses valeurs.


Fondée en 2008, l'association GEARS Airsoft a souhaité dès ses balbutiements s'inscrire dans une pratique sécurisée et responsable, synonyme de transparence et de légalité. Inscrivant ainsi en objet au registre des associations «La promulgation d'un airsoft sain, responsable et sécurisé».

Nous pratiquons ainsi uniquement sur terrains privés dûment accrédités par leurs propriétaires, en accord avec les services administratifs et forces de l'ordre avec lesquels nous entretenons d'étroites relations de confiance.
L'ensemble de nos terrains, adhérents et matériels sont couverts par une assurance, entourant notre jeu d'une aura de sécurité.

Privilégiant la qualité à la quantité, nos membres sont sélectionnées selon des critères humains, désir de partage et sociabilité, cherchant toujours à entretenir une cohésion et un esprit de corps nécessaires à une pratique saine.
Nous avons opté pour un jeu orienté réalisme, ponctuant nos parties de formations et entraînements adaptés à l'airsoft, permettant à chacun de trouver sa place dans la horde, le rôle qui lui convient le mieux (groupe de reconnaissance, assaut, soutien...), sans jamais se prendre pour des guerriers.

Nous jouons tous les dimanche, sur l'un de nos terrains mitoyens, ensemble hétéroclite de champs, forêts, bâtiments, village de combat et chemins de patrouille, en parties scénarisées pour plus de plaisir et d'immersion. Le fair-play est notre leitmotiv et la bonne humeur notre fer de lance.

Nous aimons à rencontrer des équipes aux valeurs similaires, étoffant notre jeu d'échanges sur nos pratiques. En espérant que vous soyez du nombre, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, en attendant de nous croiser en jeu.

Snake, Président de l'association GEARS Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Gatts

Gatts


Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 3 Jan - 12:06

Bienvenu sur notre forum snake.

Tu es le 1er a te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Massio

Massio


Messages : 565
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 3 Jan - 17:35

très belle présentation de ton équipe

tu est la bienvenu sur notre forum

a très vite je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 3 Jan - 17:54

Merci pour cette belle présentation !
Au plaisirs de se rencontrer un de ces 4 !
Nos visions correspondent parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 3 Jan - 18:32

Pour jouer avec les deux équipes, les deux états d'esprits sont très agréables à côtoyer en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
biscotteloic




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: biscotte   GEARS Airsoft EmptySam 5 Jan - 20:56

Bonjour à tous,

Je me présente, Je m' appel Loïc , mon pseudo est Biscotte et je suis le chargé de communication inter-équipe et donc je serai votre interlocuteur privilégier durant cette nouvelle saison 2013.

Je pratique l'airsoft depuis plus d'un an maintenant et fait parti des Gears pour mon plus grand plaisir.

Les valeurs que je prône en airsoft sont le fairplay,la sécurité,humilité, la motivation, le respect des autres ainsi que la camaraderie. Ce sont des valeurs fondamentales afin de pratiquer un airsoft sain, amicale, sécuritaire. Notre pratique sportive souffrant trop souvent d'une image négative ne nous permet pas d'attendre un changement d'opinion miraculeux et nous demande donc que l'effort vienne de l'ensemble des joueurs.
Quelque soit le type de jeux pratiqué ces valeurs doivent être le tronc commun de ce sport.
Vous êtes une équipe présentant les mêmes valeurs que notre association.

En tant que responsable de la communication vous pourrez me joindre par mail/téléphone quand vous le souhaiterez, je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes ou vos questions.

Je tiens à vous présenter à tous une excellente année 2013, au nom des Gears et de moi-même. Que cette nouvelle année soit prospère, et remplie de joie, d'amitié, riche en moments intenses, que ce soit pour vous mais également pour vos proches!!!!

j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de se croiser pour échanger quelques billes dans l'ambiance que vous connaissez!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 8 Jan - 0:28

Bienvenu ici Biscotte !
En espérant vous croiser de nouveau sur un terrain en 2013, très bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Massio

Massio


Messages : 565
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 8 Jan - 13:23

merci pour cette présentation bienvenu sur le forum et j’espère a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMar 8 Jan - 19:50

Bienvenue ici Biscotte !
Merci pour ta présentation, pour la communication, n'hésite pas à me contacter Wink

En espérant ce croiser et échanger de beaux moments !

Bonne et heureuse année à toi et à votre équipe. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyJeu 2 Jan - 10:58

Snake, Président Gears Airsoft a écrit:
Chers Jok'Air,

L'association GEARS Airsoft vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, gageons qu'elle sera pour notre cher loisir bénéfique et instigatrice d'une pratique saine et sécurisée, toujours plus responsable et respectueuse des fondamentaux qui nous fédèrent.

Une nouvelle année est toujours l'occasion de nouvelles démarches, de nouvelles avancées. Elle n'en est pas moins la poursuite et le renforcement des liens existants, nous aurons ainsi plaisir à vous retrouver, chers partenaires, pour une nouvelle année riche d'échanges et d'avancées communes.

Vous renouvelant mes plus sincères voeux de réussite et une très belle année 2014,

Cordialement,

Snake, Président.
Revenir en haut Aller en bas
gearssnake




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptySam 22 Déc - 11:25

Messieurs,

Permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l'ensemble de l'association GEARS Airsoft, de très bonnes fêtes de fin d'année.
Après une année 2018 consacrée majoritairement aux travaux d'aménagement et d'entretien de nos terrains, nous aurons à coeur de vous y recevoir en 2019, afin de partager ensemble ce qui fait le sel de nos pratiques respectives: immersion, réalisme, partage et fair-play.

Vous renouvelant nos voeux en cette fin d'année et vous donnant rendez-vous en 2019,

Snake, Président de l'association GEARS Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft EmptyMer 2 Jan - 21:43

Salut Snake.

Merci pour ton message et meilleurs vœux à vous aussi.
J'ai pu voir sur facebook le travail impressionnant que vous avez fourni, félicitations, la barre est haute.

Nous accepterons avec plaisir votre invitation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Re: GEARS Airsoft   GEARS Airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEARS Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft Elite Shooters
» Boeuf [Sud-AirSoft]
» Pix (Loire Airsoft)
» ASP ( airsoft - provence )
» VIKINGS airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Equipes-
Sauter vers: