Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation SiRPattate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiRPattate




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016

Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate EmptyJeu 14 Avr - 15:26

Hello,

Pseudo: bebar (ouè un barbu et alors ?), patate, ju on verra ^^ sinon c'est julien IRL

Âge : 24 ans

Ce que tu fais dans la vie (métier, études... ): je boss dans l'aéro sur Roche la Molière

Tes passion : surtout les médiévales, et du coup je veux me remettre à l'airsoft

Tes répliques: G36E, un seul pour le moment qu'il faut que je ramène et rerègle ^^

Tu pratique de l'airsoft depuis: j'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans et j'ai arrêté avec mes études pas vraiment fixe

Ce qu'évoque pour toi l'airsoft milsim?: Joker ! Ça donne des points ? Non franchement j'ai une petite idée mais sans plus

Quel genre ou type de jeu aime(rai)s-tu jouer?: du moment que c'est la rigolade ça me va

J'ai surtout joué avec des potes (10 environ), je joue en low cap, j'aime pas les high cap qui font du bruit et les snipers en automatique.
J'ai une réplique plus puissante que la moyenne : + de 400 fps (taiwangun est passé par la) que je n'ai pas downgrade : je jouais surtout en forêt (bien pratique pour passer les buissons ^^) en semi à 90%.

Je suis actuellement avec un pote et on recherche une équipe à rejoindre dans la région donc près de St Etienne ça serait cool.

Si j'ai oublié de préciser un truc faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yana

Yana


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32
Localisation : France R/A

Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate EmptyJeu 14 Avr - 16:36

SiRPattate a écrit:
Joker ! Ça donne des points ?

Ecrit comme ça non désolé, ça ne donne pas de points xD ( humour ) ^^

Plus sérieusement merci pour ta présentation.
N'hésite pas à aimer notre page Facebook pour être au courant des entraînements et de tout ce qui nous concerne Smile

N'hésite pas de dire à ton collègue de venir également se présenté sur le forum Wink

A bientôt Wink jocolor  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate EmptyVen 15 Avr - 9:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

N'hésite pas également à lire nos feedbacks pour comprendre notre pratique, et à t'inscrire à nos prochaines sessions si tu souhaites découvrir notre approche du Milsim.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate EmptyVen 15 Avr - 11:02

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate EmptyMar 19 Avr - 18:31

Salut ! Welcome à bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SiRPattate Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiRPattate   Présentation SiRPattate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SiRPattate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blackhawk42
» Geg - Présentation
» R.A PRÉSENTATION
» présentation Dexter AES
» présentation papouner du G-S-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Vous-
Sauter vers: