Emport munitions MK43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 3 Oct - 13:22

L'idée vient de Fashion.
Concernant nos batteuses, nous avons définis que 300 billes était la bonne quantité de rechargement.
Nous allons reprendre le système de pochons instaurés par les ASP / règlement ACP.

L'idée étant de commander des sacs zips, qu'on remplirait bien à l'avance, et qu'on aurait en permanence que ce soit pour les entraînements ou les OP.

Voici une idée de référence, mais fash tu devais avoir trouver mieux je te laisse poster.
https://www.amazon.fr/SACHETS-PLASTIQUE-10x15CM-PAPETERIE-Fournitures/dp/B008F8Q8XM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475493202&sr=8-1&keywords=sachets+zip

Samedi c'était la dernière fois que je prenais la batteuse sans emport limité pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 3 Oct - 19:35

Merci d'avoir lancer le post.

Tu as retranscrit l'idée.
L'idée c'est de se faire plein de pochons d'avance et d'arriver à l'entrainement ou OP avec, histoire de s'habituer à jouer comme ça, et pas une fois qu'on a plus de pochons remplir la box au sac de bille comme des porcs ^^

Aujourd'hui j'utilise du 8cmx15cm
C'est parfait pour 300billes
Revenir en haut Aller en bas
coco43

coco43


Messages : 465
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Mornant

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 3 Oct - 21:41

Cette idée me parait la plus simple, Fash tu avais pas pris tes pochons sur asmc? il me paraissent plus costaud.

Je ferais aussi des essais avec un niveau de hauteur dans l'ammobox. Me connaissant, mes pochons ne seront pas toujours prêt.
Je partirai du principe que : Entrainement avec le niveau, OP avec les pochons

Fash, est ce que aurais la dimension et les entraxes de la plaque en metal que tu as mis dans ton ammobox?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 3 Oct - 22:07

Pour les pochons asmc :

Ils sont biens plus chers, et sont maintenant difficilement trouvable. Crying or Very sad
L'idée la c'est plus de préparer 30 pochons d'avance devant la télé en pesant 75g de billes à chaque fois.

Les pochons permettent de ne pas sortir le sac de billes en entier sur le terrain, ce qui est souvent interdit, et évite aux adversaires de penser qu'on met 30000 billes dans la batteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 3 Oct - 23:20

J'ai pas de plaque d'acier dans ma box coco ...

Pour les pochons, l'idée c'est d'en prendre l'habitude.
Pour ma part, j'en ai dans mon gilet, et quand je sens que sa va tirer et que je vais devoir recharger, j'en met 2 ou 3 dans mes poches de manches (haut du bras).
Sinon, ton idée coco de mettre des pochons direct dans la box est pas mal, ça gagne du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyMar 4 Oct - 15:13

Je commande un premier lot de 100, et je vous ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyLun 17 Oct - 11:44

Premier retour :

Sachets de la bonne taille. La résistance à l'air très correcte.
Avec un sachet de billes 0,25g airsoft entrepot j'ai fait 12 pochons de 300 billes et un de 350.

L'opération m'a pris 5 minutes devant la TV en pesant les billes par lot de 75g.
Hâte de tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 EmptyVen 11 Nov - 18:36

Bon, j'ai commander 1000 sachets 10x15, coco, si besoin, je t'en vends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emport munitions MK43 Empty
MessageSujet: Re: Emport munitions MK43   Emport munitions MK43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emport munitions MK43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Upgrade] MK43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Matos / Discussions :: Outils de combat / Electronique-
Sauter vers: