Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation XDey

Aller en bas 
+4
coco43
Asef
Massio
XDey
8 participants
AuteurMessage
XDey




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017

présentation XDey Empty
MessageSujet: présentation XDey   présentation XDey EmptyMer 4 Oct - 9:35

bonjour à vous ,
je vais tenter de me présenter du mieux que je peux, si je ne donne pas toutes les informations ou si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Qui suis je??

- mon prénom : Maxime

- je suis né un 26 juin 1986 dans le 94 (31 ans je vous évite le calcul).

- je suis actuellement un heureux Veauchois, depuis juillet 2017. C'est une ville super calme comparé à l'ile de france.

- j'ai la chance d'avoir deux jolies filles, une grande de 9ans et une petite de 4ans. La dernière à le caractère de la mère c'est flippant affraid

- je travaille actuellement à la SNCF, alors je vous arrête de suite non je touche pas 5000€ par mois mais 5500€ (si seulement), et il m'arrive de travailler au moins 5 jours dans le mois. Et pour être un peu plus sérieux concernant mon travail, je travaille dans le domaine de la sûreté, et en plus dans une unité de renfort nationale. Donc je suis soumis à l'astreinte, aux horaires décalés, déplacements et j'en passe.

- je ne dirai pas être sportif, car ce n'est plus vraiment le cas, mais je peux marcher des heures ou courir sans soucis, bon je ne ferai pas du 15km/h...

- je suis également quelqu'un assez timide et introverti au premier abord, mais bon comme tout bon vin, je deviens plus ouvert assez rapidement.

- une chienne de bientôt deux un bull terrier. Cette chien est à la fois super câline, mais aussi super têtue Evil or Very Mad


Ma vie en airsoft??

- je possède actuellement un vsr10 avec une crosse de M40 OD, j'ai installé un système bolt dans le cylindre, mais je n'ai pas encore de régulateur, donc pas fonctionnelle pour le moment, je n'ai pas de réplique de poing.

- j'ai fait très peu de partie, c'est à dire moins d'une dizaine. c'était principalement avec mon ami, mon double, nous étions en US navy seals greenside année 90-00. Soit principalement en forêt, nous n'avons que fais des parties fun mais avec lui dans le ch'nord, moi d'abord en Ile de france puis en AURA, les parties sont devenues extrêmement rare, pour ne pas dire inexistante.

Toutes nos parties étaient des parties de type "Fun", bien que nous n'utilisions que du real cap ou mid cap. Seulement le style de jeu d'aller droit devant pour défendre un drapeau pendant 45 minutes, ce n'est pas ce qui nous plaisait. on aimait faire 30 minutes de contournements pour être dans le dos de l'adversaire sans se faire voir... comme on le disait on fait notre scénario dans le scénario.

Et donc c'est comme celà que nous avons découvert l'idée de faire du milsim. ce qui n'a encore jamais été réalisé. par conséquent, je n'ai aucune notion de milsim, ni de  camping. J'ai donc beaucoup à apprendre dans ce domaine.



mais le milsim?

Comme j'ai dit je n'ai aucune connaissance à ce niveau, uniquement un appel intérieur, me disant c'est çà qu'il te faut. Et oui car j'aimerai être en escouade avec une carte une boussole, son matériel. et un petit au dos d'un papier "QG : l'objectif est dans les environs des coordonnés XXXX, je vous recontacte pour plus d'infos @+ bisou"

Donc après une recherche, puis une hésitation. Je me suis inscrit sur FA, pour trouver des équipes et associations dans le secteur.

- j'ai bien conscience, que dans le milsim chaque jour à un rôle, qu'il faut tenir de manière à s’immerger dans la simulation.
- Je ne suis pas contre recevoir des ordres
- je n'ai pas non plus de contre indication médicale concernant les fortes températures et inversement les basses températures. Bien que l'on me trouvera plus facilement sur les tropiques, que dans les pôles
- je ne connais pas vraiment le jeu en groupe, j'ai joué avec d'autres joueurs mais pas en tant qu'escouade.
- aujourd'hui mon souhait est de découvrir le milsim, dans un premier temps pour faire partir le fantasme, car ce n'est peut être qu'une idée erronée de ma part? Parce que j'ai aussi et surtout envie de vivre des moments forts au sein d'un groupe, aller à différents endroits en France. parmi ces endroits le Cenzub What a Face




mon matériel en résumé??

- tenue woodland
- brelage avec poche alice + sac à dos
- Talky + ptt + headset
- ghillie voodoo tactical nue + un sécateur de poche (pour mettre la végétation dessus)
- chaussure adidas GSG 9 (je pense prendre des chaussures de randonnée à décathlon
- lunette de protection
- vsr 10 avec crosse m40 + rail mars + lunette 3,5-10 x 40 + bipieds harris + kit wolverine

édit : j'ai oublié les loisirs

- vélo
- jeux vidéo, en ce moment le moba de blizzard.
- la bière, mais pas les IPA trop amère

je pense avoir fait le tour, donc encore une fois n'hésiter pas, je saurai me rendre disponible.

bonne journée

XDey

Revenir en haut Aller en bas
Massio

Massio


Messages : 565
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyMer 4 Oct - 18:04

hola XDey !!  Welcome sur le forum

après avoir lu ta présentation qui est tout à fait correct et plaisante à lire
je t'invite à revenir sur le forum pour scruter les dates de nos différents entraînements et pourquoi pas t'y inscrire

et tu verra que le milsim est bien plus jouissif que l'airsoft du " dimanche "

au plaisir de te voir jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Asef

Asef


Messages : 164
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyMer 4 Oct - 20:12

Salut bienvenue à toi Smile Au plaisir de te voire à un futur entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco43

coco43


Messages : 465
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Mornant

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyJeu 5 Oct - 9:04

Bienvenue !

Merci pour cette belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyJeu 5 Oct - 9:19

Hello et bienvenu !

Comme dit sur FA, ce qui compte c'est ce que tu as envie de faire et de vivre et pas ton équipement qui est très secondaire.
Nous avons une date de jeu sur octobre mais qui est malheureusement fermé aux joueurs externes.
Ce vendredi on se rassemble de nôtre côté et on va définir une date sur novembre qui sera accessible à tous, elle sera affiché sur le forum Wink

D'ici la n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
XDey




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyJeu 5 Oct - 11:03

bonjour,

merci à vous pour cette accueil c'est très plaisant. bounce

je ne manquerai pas en attendant de voir une date disponible pour un futur entrainement avec vous, d'aller regarder les sous-forums et poser des questions.
je ne me soucis pas trop du matériel, comme me l'a dit Simon c'est secondaire.

au plaisir de vous rencontre.

et peut-être nous sommes nous déjà croisé dans un train.

je vous ais à l’œil cyclops

bonne journée

édit : pour regarder vos dates de disponible, c'est bien dans la partie OP/évènement avec l'agenda qui à un samedi sur deux un cases colorées?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyJeu 5 Oct - 11:24

Oui c'est bien dans cette partie la qu'il faut regarder même si notre agenda n'est pas à jour vu que la saison reprends !
Hésite pas à jeter un oeil dans la section feedback qui peut te donner des idées de ce qu'on fait en OP / en entraînement.
De la même manière sur notre facebook si envie tu peux trouver notre flick'r sur lequel on regroupe toutes nos photos.

++
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyJeu 5 Oct - 17:48

Binvenue et merci pour cette présentation très complète !

A bientôt sur terrain !

et :

XDey a écrit:
- jeux vidéo, en ce moment le moba de blizzard.

Je suis plus tout seul !!

Pour avoir accès à tout : www.jok-air.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptyVen 6 Oct - 9:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
XDey




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptySam 7 Oct - 11:46

bonjour,

flick'r?? Suspect Question  c'est quoi cette chose??

merci Iron et Eos.

si tu as un battletag Iron voici le mien : xDey#2760

j'ai également été étonné de voir que vous n'utilisiez pas de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
coco43

coco43


Messages : 465
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Mornant

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptySam 7 Oct - 15:38

https://www.flickr.com/photos/101476786@N03/albums

Après avoir prit plus de grenade que de bille pendant une OP, on a décidé de ne plus se laisser faire niveau grenade ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

Yucca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier

présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey EmptySam 18 Nov - 19:35

Bienvenue à toi XDey, au plaisir de te revoir à un de nos entrainements ou sur une OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresimon01480.wixsite.com/portfolio
Contenu sponsorisé





présentation XDey Empty
MessageSujet: Re: présentation XDey   présentation XDey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation XDey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation S.T.A.R.S.
» Geg - Présentation
» Présentation Retro
» Présentation de Sebastos
» Présentation darknet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Vous-
Sauter vers: