Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Nosliw

Aller en bas 
+4
coco43
Simon
Asef
Nosliw
8 participants
AuteurMessage
Nosliw

Nosliw


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyDim 29 Avr - 19:56

Bonjour les JOK'AIR ! Petite présentation après de longues discussions avec l'un de vos membres "Asef" que je connais depuis plusieurs années (malheureusement ?)

Prénom : Sacha
Pseudo : Nosliw
Niveau d'étude : Bac pro sécurité et prévention (police, gendarmerie et pompiers)
Profession : Agent de sécurité incendie et sapeur-pompier volontaire
Age : 21 ans
Habitation : Saint genis laval, juste en dessous de Lyon.

Je suis un fan d'airsoft depuis l'age de 13 ans (pas taper moi svp). J'ai possédé, en réplique longue, un G36 spring puis bar10, g36c aeg, bar10 à nouveau et maintenant un joli SRS accompagné de ses trois nouveaux collègues : CZ Scorpion, G3a3 et G36K.
Je joue, jouait principalement au bolt (aeg acheté suite à un fameuse malédiction qui m'a touché des années durant avec tout mes bolts.) Je suis un malade du camouflage (ghillies faites mains, etc...). Mais j'adore également jouer le médic lorsque je suis équipé d'aeg. Habitué de randos avec de bons sacs bien chargés pour passer de nombreuses nuits à la belle étoile je recherche aujourd'hui un jeu moins "casu" et plus milsim. J'ai envie de lier campement, rando, orientation et échange de billes ! c'est pour cela que je me tourne vers vous !

Aujourd'hui je possède une tenue Bundeswehr, un treillis danois (quand tu es amoureux du flecktarn au point d'acheter la version verte), d'un ensemble pencott UFPRO , d'une ghillie suit homemade sur base fleck (encore et toujours) et une viper hood beaucoup plus light. Pas mal de matos de marches, survies également.
En réplique j'ai un SRS upgrade, un glock aep TM et une G36c JG (datant de 6ans donc pour les perfs on repassera :S ). Acquisition récente d'un Scorpion EVO 3, d'une G3a3 LCT et d'un G36K WE.

Je pratique divers sports qui me permettent de m'entretenir : musculation, course à pieds, escalade, vélo, foot, etc...
J'ai eu l'occasion de tirer à cartouches réelles, de différents calibres, en stand ou autre à de nombreuses reprises.

Pour pouvoir mieux cerner mon "profil" je vous laisse jeter un oeil à mon instagram, les images valent milles mots parfois : http://www.pictame.com/user/sacha_alix_/4054637037

Je pense savoir déjà un peu dans quoi je m'engage car j'ai déjà fais une marche topographique avec vous en 2016 (novembre?) + discussions avec Asef.

En espèrent pouvoir se rencontrer à nouveau sur des évènements prochainement et, pourquoi pas, plus à l'avenir ! Smile

Ps : N'hésitez pas à me poser des questions si besoin Very Happy !

Edit : 07/01/2019 suite à l'acquisition de matériels (G3a3 LCT, Scorpion ASG et Ensemble Pencott UFPRO).

Edit 2 : 29/01/2019 Achat d'un G36K de chez WE.


Dernière édition par Nosliw le Mer 30 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asef

Asef


Messages : 164
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyLun 30 Avr - 15:25

Bienvenue Smile ça fait plaisir de lire ta présentation Wink on ce retrouveras bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyLun 30 Avr - 18:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
coco43

coco43


Messages : 465
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Mornant

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyMer 2 Mai - 13:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyVen 11 Mai - 10:34

Mieux vaut tard que jamais bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyLun 14 Mai - 12:56

Bienvenue à toi !

Comment devons nous prononcer ton pseudo ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nosliw

Nosliw


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyMer 16 Mai - 0:08

Merci à tous ! Very Happy

Mon pseudo se prononce : Nosli
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyJeu 17 Mai - 11:21

postulant ! bien ! hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

Yucca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresimon01480.wixsite.com/portfolio
Nosliw

Nosliw


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyLun 7 Jan - 10:40

Edit profil suite aux nombreux changements apportés à mon matériel de base (G3a3, CZ Scorpion, tenue pencott...)


Dernière édition par Nosliw le Mar 29 Jan - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisahalo




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2019

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyLun 28 Jan - 21:35

Bonjours je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'habite près de Roanne ( dans le 42 ) et j' aime beaucoup le airsoft j'ai eu ma première réplique pour noël ( M4A1 ) je l'ai personnalisé ( red dot , silencieux, poignées ) et j aimerais beaucoup pouvoir m'entraîner au près de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyMar 29 Jan - 9:26

Hello.

Crée ton propre sujet de présentation.
Pour information, nous n'accueillons pas sur nos terrains les joueurs mineurs car nous avons le souhait de respecter la réglementation française, et nous ne pouvons que t'encourager à rester patient.
Pas de souci pour autant pour échanger sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nosliw

Nosliw


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyMar 29 Jan - 11:01

Edit 2 (29/01/19): Achat d'un G36K de chez WE.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

Yucca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier

Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw EmptyVen 1 Fév - 23:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresimon01480.wixsite.com/portfolio
Contenu sponsorisé





Présentation Nosliw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nosliw   Présentation Nosliw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nosliw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blackhawk42
» Geg - Présentation
» R.A PRÉSENTATION
» présentation Dexter AES
» présentation papouner du G-S-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Vous-
Sauter vers: