-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kingro

Aller en bas 
+3
Asef
Fashion
Kingro
7 participants
AuteurMessage
Kingro

Kingro


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Localisation : Aurec-sur-Loire / Saint-Étienne / Dijon

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMar 7 Aoû - 0:14

Bonjour à tous ! Very Happy
Je me présente : Kingro, Romain de mon vrai nom, 19 ans et demi, étudiants.
Je ne sais pas trop par où commencer mais voilà quelques points :


Sport : je pratique quotidiennement  que ce soit de la course à pieds, de la musculation, de la marche, ... Je n'aime pas rester inactif quoi ! Laughing J'ai également pratiqué le judo pendant 11 ans ainsi que pas mal d'autres sports de combat en club.

Études : Je suis actuellement en deuxième année d'IUT Mesures Physiques à Saint Étienne.

Passions : J'en ai pas mal, j'aime le sport extrême, le piano et la guitare, le monde militaire en général, les sciences, la survie (j'ai fait pas mal de nuit à la belle étoile en partant juste avec un sac à dos),... Et surtout L'AIRSOFT ! I love you

Situation géographique : J'habite à Aurec sur Loire dans le 43 mais je vis aussi à Saint Étienne où j'ai un appartement pour mes études. Je suis véhiculé  Cool

Motivation : J'ai commencé l'airsoft assez tôt (oui je sais c'est mal) avec des amis sur un terrain privé, puis une fois majeure en freelance sur de nombreux terrains légaux pour des parties du dimanche. Cependant depuis quelques temps je ressens le besoin de plus m'investir dans la partie (Roleplay) et j'aime aller pousser mes limites physiques jusqu'au bout. J'aimerais donc découvrir le monde du Milsim qui m'as l'air tout indiqué !

Équipement : Je possède une tenue  Russe complète (Partizan+ Smersh SSO) ainsi que pas mal de Gear en A-TACS FG, une tenue FR en CCE, une ghillie,...
J'ai une radio baofeng UV5r.
Niveau répliques j'ai un HK45 Tokyo Marui, une Steyr AUG, un VSS VINTOREZ en HPA, un fusil à pompe Cyma, un Makarov WE, et un petit SRS version Sport !

Style de jeu :Je joue un peu tout les rôles, mais j'ai un goût particulier pour la reconnaissance et la prise d'information, voir le sniping. J'aime beaucoup jouer en forêt mais le CQB a aussi des atouts comme l'adrénaline notamment.

Je cherche actuellement à trouver une équipe type Milsim qui pourrait m'accueillir et avec qui je pourrais vivre des moments inoubliables Very Happy

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMar 7 Aoû - 11:30

Salut Kingro !

Bienvenue à toi, merci pour cette présentation complète.

Tu pourra voir ici les événements à venir. Ils seront aussi postés en tant qu'event sur FB.
Nous nous ferons un plaisir de t’accueillir et te montrer à quoi ressemble notre pratique sur une journée d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Kingro

Kingro


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Localisation : Aurec-sur-Loire / Saint-Étienne / Dijon

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMar 7 Aoû - 11:33

Salut
D'accord merci beaucoup, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Asef

Asef


Messages : 164
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMer 8 Aoû - 11:50

Salut bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMer 22 Aoû - 9:23

Salut et bienvenue mieux vaut tard que jamais Smile

La période estivale est plutôt creuse mais tiens toi prêt pour la rentré Wink
n'hésite pas à t'inscrire aux événements à l'avance dans la partie planning du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMer 22 Aoû - 16:02

Hello et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyLun 24 Sep - 14:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

Yucca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Jassans Riottier

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyMer 26 Sep - 20:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresimon01480.wixsite.com/portfolio
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro EmptyVen 12 Oct - 21:20

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kingro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingro   Présentation Kingro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kingro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de vincs (las)
» Geg - Présentation
» présentation Dexter AES
» Présentation coco!!!
» Présentation Martinovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Vous-
Sauter vers: