Bonsoir à tous,
L'OP Shark à était ma dernière OP.
Il y a deux ans, j'ai mis un terme à ma "carrière" de joueur de baseball, plus de combativité, physiquement à la rue, etc.... Il y a un mois l'entraîneur ma recontacté pour passer des testes au sein de l'équipe une, qui pour la saison 2013/2104, évoluera en national 1 ( 3ème meilleur niveau français.), donc je mis suis pointé histoire de tâter de la balle. Lors de cette entraînement je me suis surpris moi même physiquement, c'était vraiment la cata quand j'avais arrêté ( les 18 kg de moins en un an y sont sûrement pour quelque chose).
Bref, l'entraîneur me supplie de résigné, chose que j'ai fait.
J'adore l'airsoft, être avec des gens que j'apprécie, mais j'aime le baseball, j'ai l'amour, et la passion de ce sport que je pratique depuis mes 7 ans. Hélas, je ne peut pas cumuler les deux.
En pratiquement 2 ans a évoluer avec les Reptors et les Jok'air, je n'ai jamais vu une telle cohésion de groupe entre personne, ces mois passé à vos côté mon énormément appris, mon permis de me dépasser, mon rallumer cette étincelle du dépassement de soi.
Mes chères amis, c'est vraiment du fond du cœur que je vous remercie pour tout vos apports a ma personne, vos encouragements, vos explications, etc....
Merci.........
Clément