Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Clément

+2
Falco
Clément [N1]
6 participants
AuteurMessage
Clément [N1]

Présentation Clément  Empty
MessageSujet: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 12 Nov - 11:26

Salut a tous,

Après quelques rencontre je viens me présenter sur votre beau et magnifique forum.

Prénom: Clément
Profession: Ambulancier

Notre première rencontre fut sur le N1 des Reptors du 11 février 2011. Ce fut aussi ma première expérience d'air softeur, je n'ai vraiment pas été déçu par l'ambiance, le sérieux, l'implication de chaque membre lors de cette super et froide journée. Du coup comme vous pouvez le voir après quelques mois, et balafre^^, je suis encore ici.

C'est toujours un réel plaisir de vous voir lors des OP et/ou entraînement Reptors.

Merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 12 Nov - 17:58

Bienvenu sur le forum clément!
Massio

Massio

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 12 Nov - 19:41

bienvenu a toi !! et a très vite je l'espère
Fashion

Fashion

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 12 Nov - 21:21

Salut Clem !
Bienvenu ici !
Merci pour ta présentation !

Plaisir de se revoir partagé Wink
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 12 Nov - 22:23

Salut clément,

On a encore jamais trop eu l'occasion de se croiser longtemps mais je suis sur que cela va venir !
Gatts

Gatts

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyMer 28 Nov - 13:00

Un peut a la bour mais sois le bienvenu. jocolor
Clément [N1]

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptySam 26 Oct - 1:45

Bonsoir à tous,

L'OP Shark à était ma dernière OP.

Il y a deux ans, j'ai mis un terme à ma "carrière" de joueur de baseball, plus de combativité, physiquement à la rue, etc.... Il y a un mois l'entraîneur ma recontacté pour passer des testes au sein de l'équipe une, qui pour la saison 2013/2104, évoluera en national 1 ( 3ème meilleur niveau français.), donc je mis suis pointé histoire de tâter de la balle. Lors de cette entraînement je me suis surpris moi même physiquement, c'était vraiment la cata quand j'avais arrêté ( les 18 kg de moins en un an y sont sûrement pour quelque chose).

Bref, l'entraîneur me supplie de résigné, chose que j'ai fait.

J'adore l'airsoft, être avec des gens que j'apprécie, mais j'aime le baseball, j'ai l'amour, et la passion de ce sport que je pratique depuis mes 7 ans. Hélas, je ne peut pas cumuler les deux.

En pratiquement 2 ans a évoluer avec les Reptors et les Jok'air, je n'ai jamais vu une telle cohésion de groupe entre personne, ces mois passé à vos côté mon énormément appris, mon permis de me dépasser, mon rallumer cette étincelle du dépassement de soi.

Mes chères amis, c'est vraiment du fond du cœur que je vous remercie pour tout vos apports a ma personne, vos encouragements, vos explications, etc....

Merci.........

Clément
Gatts

Gatts

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyDim 27 Oct - 10:47

Ca fait long temp que je t'es pas vu, toute mes félicitations, et bonne chance pour la suite.
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  EmptyLun 28 Oct - 17:23

Triste nouvelle pour nous, mais bonne nouvelle pour toi Smile 

Bonne continuation, et j'espère bien que tu trouveras toujours le temps et le chemin de la forêt de Montbrison, surtout quand il neigera trop dehors pour la pratique du base-ball !

J'attends ton retour, je sais que tu reviendras (je l’espère !)

Simon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Clément    Présentation Clément  Empty

Présentation Clément
Page 1 sur 1