Salut ! (il faut rajouter un"w" dans mes liens parce que sinon impossible de poster mon message)
Présent dans le milieu de l'airsoft depuis 2 ans , j'ai toujours occupé le post de "sniper" (tireur de précision) dès mes début, puisque c'est un domaine que je trouve très intéressant que se soit en airsoft ou en armes a feu.
Ces deux année a pratiquer cette discipline mon permis d'optimiser mon matériel mais aussi mes capacités a procéder et m'adapter dans différentes situations. De se fait , mes connaissances en thermes de mécanique/upgrade/fiabilisations Bolt (Snipe verrou) sont assez bonnes , faite moi signe si besoin il n'y a pas de soucis
Je suis l'ancien sniper de la Team 5ème T.A.S.S.C basé dans les monts du lyonnais.
Coter matériel/équipement:
-Un snipe (Upgrade/fiabilisé/silencieux/camouflé et complètement jouable , il a déjà largement fait ces preuves) c'est un
MB-08 Well. J'ai fait un review rapide ici :
ww.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=165852&hl=. Depuis j'ai fait quelques ajouts.
-Une tenu, pour moi c'est évident, c'est une ghillie ! La ghillie est LA tenu du sniper et je me vois vraiment pas jouer sans, c'est une "Chameleon Bushrag". Petite photo ici : ww.ghilliesandstuff.com/store-products-WCH-74K-Chameleon-Ghillie-Suit-Kit_1097674696.html
Elle a été bien sur optimisé et je l'adapte au milieux.
-Un back-up de cuisse : M93r Raffica AEP électrique (Auto/ou pas).
A oui et j'allais oublier , je m’appelle Tom et j'ai 19 ans donc j'ai possibilité de me déplacer (permis) .
Je poste en quelque sorte ma candidature pour si possible intégrer l'équipe puisque je suis actuellement a la recherche d'une Team et que la votre est vraiment dans mon optique et près de chez moi !
Voila voila , faite moi signe. Merci
Cordialement.