-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation (A la recherche d'une Team!)

5 participants
AuteurMessage
Onsfan Lapoire

Présentation (A la recherche d'une Team!) Empty
MessageSujet: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptySam 2 Mar - 13:46

Salut ! (il faut rajouter un"w" dans mes liens parce que sinon impossible de poster mon message)

Présent dans le milieu de l'airsoft depuis 2 ans , j'ai toujours occupé le post de "sniper" (tireur de précision) dès mes début, puisque c'est un domaine que je trouve très intéressant que se soit en airsoft ou en armes a feu.
Ces deux année a pratiquer cette discipline mon permis d'optimiser mon matériel mais aussi mes capacités a procéder et m'adapter dans différentes situations. De se fait , mes connaissances en thermes de mécanique/upgrade/fiabilisations Bolt (Snipe verrou) sont assez bonnes , faite moi signe si besoin il n'y a pas de soucis Wink
Je suis l'ancien sniper de la Team 5ème T.A.S.S.C basé dans les monts du lyonnais.

Coter matériel/équipement:

-Un snipe (Upgrade/fiabilisé/silencieux/camouflé et complètement jouable , il a déjà largement fait ces preuves) c'est un MB-08 Well. J'ai fait un review rapide ici : ww.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=165852&hl=. Depuis j'ai fait quelques ajouts.

-Une tenu, pour moi c'est évident, c'est une ghillie ! La ghillie est LA tenu du sniper et je me vois vraiment pas jouer sans, c'est une "Chameleon Bushrag". Petite photo ici : ww.ghilliesandstuff.com/store-products-WCH-74K-Chameleon-Ghillie-Suit-Kit_1097674696.html
Elle a été bien sur optimisé et je l'adapte au milieux.

-Un back-up de cuisse : M93r Raffica AEP électrique (Auto/ou pas).

A oui et j'allais oublier , je m’appelle Tom et j'ai 19 ans donc j'ai possibilité de me déplacer (permis) .

Je poste en quelque sorte ma candidature pour si possible intégrer l'équipe puisque je suis actuellement a la recherche d'une Team et que la votre est vraiment dans mon optique et près de chez moi !

Voila voila , faite moi signe. Merci Wink

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyDim 3 Mar - 8:39

Bienvenu ici et merci pour ta présentation !

Un confrère au bolt et à la ghillie, tiens ça fais plaisir.
Je me permet d'enchainer par quelques questions :

Ou as tu entendu parler de notre équipe ?

Une petite photo de toi ?

Que recherche tu dans ta prochaine équipe et pourquoi avoir changer ?

A bientôt.

Simon.

Onsfan Lapoire

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyMar 5 Mar - 23:11

Salut !

Ou as tu entendu parler de notre équipe ?

Ici ---> 3w.events-airsoft.fr/

Une petite photo de toi ?

J'en ai une avec mon ancienne ghillie (vraiment pas top) , et sans avoir camouflé mon snipe.

Ici ---> 3w.france-airsoft.fr/forum/index.php?autocom=gallery&req=si&img=7188

Que recherche tu dans ta prochaine équipe et pourquoi avoir changer ?

Une bonne ambiance, mais aussi une certaine rigueur dans le jeu. Je cherche un certain niveau de jeu avec des coéquipiers performant sur lequel m’appuyer. Je souhaite pratiquer cette discipline qui me tiens a coeur avec des gens qui partage les mêmes motivations que moi.
Mon ancienne Team a été dissoute .

(toujours l'histoire des "w" qui pose problèmes dans les liens , parce que je suis nouveau membre, desoler Neutral )
Massio

Massio

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyMer 6 Mar - 12:29

soit le bienvenu sur le forum

merci ta présentation et de tes réponse

si tu as d'autre question n'hésite pas
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyJeu 7 Mar - 18:58

"Vu que j’arrête complètement l'airsoft"

Topic à supprimer donc ?
Onsfan Lapoire

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyVen 8 Mar - 11:56

En faisant référence a la mise en vente de mon materiel sur FA ?

Non , en fait j'avais mis ce motif sur une ancienne annonce et je l'ai tout simplement copié/collé sans corriger . Au cas ou une super offre tombe . (Oui je rêve d'un M200 Ares Rolling Eyes )

Fashion

Fashion

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptyVen 8 Mar - 19:26

Bienvenu ici !
Merci pour ta présentation

Tu est donc interesser par l'aspect simulation ?
Nous pratiquons regulierement des entrainements afin d'apprendre a jouer ensemble, de prendre des automatismes, de perfectionner des techniques ... Le tout afin de partciper a des OP.
Je t'invite à venir en faire un avec nous, nous ferons connaissance, et tu aura une bonne vision de notre style de jeu Wink

Tu verra les prochains entrainements dans la section appropriée.

Bonne visite Smile

Falco

Falco

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) EmptySam 9 Mar - 12:17

Bienvenu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (A la recherche d'une Team!)   Présentation (A la recherche d'une Team!) Empty

Présentation (A la recherche d'une Team!)
Page 1 sur 1