Pour ma part, je pense ne pas changer une équipe qui gagne:
Je vise une réplique donc de soutient, avec une puissance assez forte, capable de supporter une cadence pendant des moments relativements long, mais sans grosse fréquence de tir (pas une High Cycle quoi)
- Canon Prom 6.03
- Moteur Kanzen Strong court
- Bloc hop-up, je pense test le CNC SHS aussi
- Pour le joint, je suis habituer au Prom violet, mais j'ai envie de teste d'autre choses, soit un A+ aussi, soi l'ensemble
Bucking Tensioner et
joint droit de chez Prom.
- Piston
Deep Fire Titanium, pour supporter la cadence puissante.
-
Tête de piston Prom POM, sur roulement pour diminuer les frottements du ressort.
- Du coup pour faire logique je prendrait
le guide ressort Prom qui va avec, mais avec l'histoire de changement rapide de ressort sur nos Gearbox, j'ai peur que le guide soit spécifique, à voir en démontant.
- Pour a tète de cylindre, je partirait sur du Guarder, mais il y en a des différents en V3 donc je verrais après démontage lequel il me faudra.
- Pour le Nozzle, en théorie c'est mieux de faire l'ensemble nozzle / tappet plate de la même marque pour éviter les problème d'interférence (ça m'est arriver sur le M14, le nozzle rentrait pas bien dans la tappet plate), mais je ne sais pas encore quelle marque.
- Pour le ressort, je vise en dessous des 400, genre 380/390.
- Pour les engrenages, je verrais la gueule de ceux d'origine, sinon je partirais sur un modèle "Torque" hélicoïdale, c'est sensé être pour les grosse puissance, mais j'aime surtout le fait que sa fait moi de bruit qu'une denture droite. Et passage sur les Bushing renforcés (pas de roulements, les engrenages hélicoidaux les sollicitent trop en radial et sont plus "fragile" pour les puissances relativement forte. Utile pour une puissance normale.)
Ensuite circuit elec refait complètement, et possible ajout d'un mosfet pour mieux gérer mes cycles, à voir.
Voila, je pense rien oublier.
Ah si, si c'est possible, je chercherais une gearbox (coques) usiné, parce que des guidages et tout sur du moulé, en tant que concepteur, j'arrive pas (hein coco :p)