Bonjour à tous.
Fraîchement arrivé sur votre forum, je commence comme il se doit, par me présenter.
Voici donc ma présentation personnelle.
Prénom :
Rémi.Pseudo :
Memorio.Localisation :
Bourgoin Jallieu (Isère 38).Association :
AirGames LKS.Unité :
UC REQUINFonction :
Président de l'association.Airsoft depuis :
2007.Des photos de moi :Un peu plus sur moi :J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, en 2007... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Début 2009, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne équipe qui ne nous correspondait pas vraiment et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, plus tactique, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AIRGAMES LKS fût donc créée.
En opération : Je suis quelqu'un d'assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise et la rapidité.
Je suis chef de l'
UC REQUIN au sein de la
AIRGAMES LKS.
J'étudie la situation, la topo, et la mission et dirige mon unité de manière à placer nos ennemis dans des situations inattendues qu'ils ne peuvent pas contrôler.
J'aime les opérations qui nous laissent une grande liberté d'action afin de pouvoir mener des tactiques bien préparées et travaillées, et afin de pouvoir s'adapter continuellement en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Je suis toujours à la recherche de stratégies et d'organisations efficaces menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé, préparé, méthodique et qui se remet en question en permanence pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques : Ma réplique de fusil d'assaut de prédilection est un
TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires.
Ma réplique de fusil d'assaut secondaire est une
M4 Fullmetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté un model unique.
Ma réplique de soutien est une
L.M.G. de marque ARES.
Je dispose de plusieurs répliques de poings avec entre autre
P226,
M9,
SP2022...
Je dispose d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusil à pompe et fusil de sniper.
Je dispose du bouclier tactique de l'UC Requin.
Mon TAR 21 Dark Earth :
Ma L.M.G. :Photo de mon M4 :Mon M700Mon P226 équipé :Bouclier tactique de l'UC Requin : (constitué de matière composite et de polycarbonate offrant une bonne résistance)
Tenues :Tenue de l'UC Requin (
CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Nos tenues s'inspirent des Forces Spéciales Françaises (COS).
Pourquoi suis-je ici ? :Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences à partager dans la joie et la bonne humeur, de nouveaux moments à graver dans nos mémoires.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
A très vite !
En attendant :
Notre site officiel : airgames-lks.com/
Notre Forum : airgames38.com
Cordialement.
Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
C.U.C. Requin.