-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Review] Plats Auto-chauffants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yana

Yana


Messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32
Localisation : France R/A

[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants EmptyMer 11 Fév - 23:37

Plats Auto-chauffants



Plus simple, plus efficace, plus léger, que la nourriture en conserve ou l’on doit avoir en permanence
un réchaud, les plats auto-chauffants sont très pratique et très simple d’utilisation.

Lors d’un achat sur www.lyophilise.fr vous achèterez automatiquement un pack :

-Sachet d’emballage du pack (il peut servir de poubelle au terme de votre repas)
-Sachet de nourriture
-Sachet cuisson (sachet + chaufferette)
-Sachet 45 ml d’eau
-Cuillère

Images du pack :

[Review] Plats Auto-chauffants 110 [Review] Plats Auto-chauffants 210

Le pack fonctionne de la manière suivante ;

Ouvrez le sachet cuisson (logo de prédécoupe supérieur), glissez le sachet de nourritures à l’intérieur puis disposez la chaufferette en dessous (la source de chaleur doit toujours être en dessous)
Ensuite, versez les 45 ml d’eau sur les 3 boudins, attendez l’activation puis fermez le sachet cuisson.
Attendez 12 minutes.
Ouvrez le sachet cuisson (logo de prédécoupe inférieur) et sortez le sachet de nourriture, ouvrez le et dégustez.

ATTENTION : Le sachet de nourriture ne doit, en aucun cas, être ouvert avant ou pendant la cuissons, il doit simplement être ouvert lors de la dégustation.



Point de vue gustatif :

J'ai eu l’occasion de tester pas mal de plats certains m'ont déplu et d'autre ne sont extraordinaire au niveau des apports qu'ils nous confèrent.
Malgré tout tout j'en ai retenue 5 qui peuvent être mangé aussi bien au déjeuné mais également au soupé. Mais j'ai tout de même certaines préférences Wink


- CURRY DE POULET DOPIAZA - AUTO-CHAUFFANT
Recommandation: Si vous avez les intestins fragiles attention, même si peu épicé les épices et une fragilité intestinal ne font pas bon ménage.


-MINI PENNE ET DINDE FERMIÈRE AUX LÉGUMES DU SOLEIL - AUTO-CHAUFFANT
Recommandation: Les plats de " Team Energie " sont des repas sportif, fabriqués en France. Ils ont de fort apport nutritif notamment en protéines.


-PÂTES AU POULET SAUCE FORESTIÈRE - AUTO-CHAUFFANT
Recommandation: Là nous sommes chez " Be Well Pack´n Go " très bonne marque également, c'est vraiment un régal c'est un de mes plats préférés.


-RISOTTO DE TOMATE ET POULET AU PARMESAN - AUTO-CHAUFFANT
Recommandation: Que dire, que dire ... Très bon plat également. Beaucoup de tomate à l’intérieur donc attention à ne pas se tacher. Le plus du pack c'est que l'on pourra voir sur vos lèvres ce que vous avez mangé Wink


-BLÉ CONCASSÉ AUX 4 LÉGUMES ET BOEUF - AUTO-CHAUFFANT
Recommandation: Bon, une fois de plus " Team Energie " toujours un très bon produit, mais, j'ai une préférence pour manger ce plat au soupé pour 2 raisons. Le temps de chauffe est plus long avec le blé, il vous faudra donc malaxer le sachet de nourriture pour que tout soit chaud assez rapidement. La deuxième raison étant la contrainte horaire , lors du déjeuné nous n'avons ( en Simulation Militaire ) pas forcément le temps pour ce genre de plat contenu du temps de chauffe excessivement long.





Bonus

Le petit déjeuné

Je vous propose simplement trois plats qui ne sont pas auto-chauffants, c'est du lyophilisé, vous n'aurez donc qu'à  rajouter 200 ml d'eau de refermer votre sachet de nourriture, mélangez et enfin dégustez Wink

Vous pouvez également faire chauffer votre eau pour manger chaud.

L'eau n'est pas fournie avec le repas.

-MATINÉE DE CHOCOLAT - FRAISES, BANANES ET CHOCOLAT

-DOUCE MATINÉE - FRAMBOISES ET POMMES

-MATINÉE ÉQUILIBRÉE - CANNEBERGE, FRAISES ET PRUNES



Bonne dégustation Very Happy


Dernière édition par Yana le Mer 25 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massio

Massio


Messages : 565
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME

[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants EmptyMer 11 Fév - 23:46

+1 Yana
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

Fashion


Messages : 1058
Date d'inscription : 05/10/2011

[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants EmptyMar 17 Fév - 18:35

Super ! Smile
Plus que les recommandations du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 38
Localisation : Saint Chamond

[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants EmptyMar 17 Fév - 20:11

Beau boulot! Tout comme Fash' j'attends tes retours du point de vue gustatif.
Revenir en haut Aller en bas
coco43

coco43


Messages : 465
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Mornant

[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants EmptyMar 17 Fév - 22:52

Attention de ne pas prendre les sachets de 500 grammes, il sont long à chauffer, souvent tiède et il faut des gros mangeurs ( ou alors il faut partager avec son voisin).

Pensez à prendre une chaufferette de plus, au cas ou il y en a une qui déconne (ce qui arrive assez souvent) Rien de plus mauvais pour le moral que de manger froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Plats Auto-chauffants Empty
MessageSujet: Re: [Review] Plats Auto-chauffants   [Review] Plats Auto-chauffants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Plats Auto-chauffants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review]Salomon XA Pro 3D Mid 2 GTX
» [Review] Veste ArmyGross M90
» [Review] Highlander Folding Sit Mat
» [Review] Veste Woolpower 400
» [Review] Caméra MOBIUS HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Matos / Discussions :: Bivouac-
Sauter vers: