Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Titou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titou74

Titou74


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Présentation de Titou Empty
MessageSujet: Présentation de Titou   Présentation de Titou EmptyMar 5 Jan - 19:55

Bonjour à tous.
Je fais une petite présentation histoire de mieux me faire connaitre avant notre rencontre de ce WE Wink

Pseudo : Titou

Prénom : Titouan

Age : 22 ans

Localisation : Bourg en Bresse


Pratiquant le milsim depuis mes débuts dans l'airsoft, je suis aujourd'hui le TL de l'équipe Blacksheep depuis le départ à la retraite de son ancien TL il y a quelques mois.
Je recherche principalement le réalisme, le travail d'équipe, ainsi que la dépense physique et le dépassement dans ce que nous faisons. On travaille beaucoup pour qu'une fois arrivé sur une OP, on arrive à faire des choses correctes en équipe, ce qui passe par beaucoup de drill.
J'évite les parties d'airsoft "du dimanche" ... j'ai (bizarrement ?) développé une allergie du saupoudrage intensif de billes ... Mad

Niveau réplique, je suis un fan du sans électrique. Ayant vécu 2 ans au GBBr WE (réplique "tank" par excellence), j'ai fait un rapide passage à Polarstar (pour la stabilité comparé au GBBr), mais sa sensibilité à l'humidité (à cause de l'électronique ...) fait qu'elle dort actuellement au placard ... Je pense avoir trouvé l'équilibre avec les nouvelles répliques Tippmann qui, selon moi, corrige les points négatifs du GBBr en conservant les bons.

Voila voila Smile

A bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asef

Asef


Messages : 164
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de Titou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titou   Présentation de Titou EmptyMar 5 Jan - 20:19

Salut bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 780
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation de Titou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titou   Présentation de Titou EmptyMer 6 Jan - 14:27

Bienvenue ! merci pour ta présentation.

On se voit ce weekend donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation de Titou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titou   Présentation de Titou EmptySam 9 Jan - 20:24

Bienvenue à toi sur le forum !

Sur le terrain c'était très sympa également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Titou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titou   Présentation de Titou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de wolf42
» Geg - Présentation
» [Présentation] Elfen
» Présentation isurus
» Présentation de Max, Contractors83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Présentations :: Vous-
Sauter vers: