A mon tour
Pour ma part une super reprise ! je l'attendais depuis longtemps et je n'es pas été déçu
Début d'op départ avec X-ray pour une mission de rens ,tout sait bien passer malgré la pluie et 5h d'attentes (bien à l'abri sous le tarp + Ecr) dommage que nous avons raté la première action de l'op, mais bon l'ennemie est passé par un autre chemin x).J'ai adoré être détaché de l'ensemble du groupe pour vous retrouver plus tard
(avec pour une fois des jok's sans leurs sacs sauf moi xD ) .
Les différentes missions ce sont bien passées, le fait de changer de terrain ma été fatale chaud/froidX2=Mal de tête + vomis ^^ mais bon après tout sa repart de plus belle ! $
une mise en situation et du rens de qualité pour l'objectif de la tour
après un montage de camp un peu trop " camping " à mon goût (serte on y était bien ,mais stratégiquement quand on est dans un trou on est de belles proies ^^ ).
L'objectif de la tour je suis parti avec Massio et Simon par la fameuse PENTE DE LA MORTTTTTTTTT et bhaaaaaa nop. Bien content d'être partis avec vous en plus de pouvoir profiter du moment on a éffectué une approche très propre et silencieuse ! dommage d'avoir trop trop pousser pour objectif (mais je te comprends Simon , il le fallait).Ps : tu passes le premier la prochaine fois
.
le reste de l'op sais bien passer une bonne accroche avec les CTR vraiment une équipe agréable avec la quelle évoluer en op.
le scénario était équilibré et bien répartis tout le long de l'op malgré les quelques désistement de participant cela ne sais pas trop fais ressentir ^^
Pour la dernière phase d'action merci a Iron de m'avoir donner le Lead ce n'est pas évident quand on connais pas le terrain et que l'ont à pas de carte mais il faut une première fois à tout.On à reussi à ce rapprocher et à imposer une certaine force de frappe durant notre attaque ce qui nous à permis de out pas mal de pax et presque reprendre l'objectif.
Fin d'op précipité par des chasseurs un peux bruyant mais bon , un choix judicieux de s’arrêté à ce moment la
un bon petit apéro qui est bien passer après ces deux jours d'op
un plaisir de rencontré les différents joueurs.
Petit mots sur les WP , sais une équipe sérieuse qui offre une qualité de jeu exemplaire du niveau ! qui à été fortement apprécié de mon coté même si j'ai eu peu de phase de jeu contrent eux ! Il sont restés dans le froid et le vent et malgré tout ils avaient le sourire le lendemain et en redemandaient.
Bienvenue Rhapso
! Vraiment agréable de voir l’investissement technique que tu as fais pour cette op
Les -
- problème avec mon micro
- et le ppt de quelqu'un qui spam à chaque mouvement ( oui je l'entendais je ne suis donc pas coupable xD )
Merci à tous !