Background :2018.
Profitant de la politique isolationniste des Etats-Unis, et de l'absence d'unité en Europe de l'ouest, la Russie vient d'envahir les pays nordiques suivants pour leurs ressources minières et pétrolières : Finlande - Suède - Norvège - Danemark.
L'armée régulière de ces différents pays a été totalement incapable de tenir une ligne de front, et beaucoup de territoires sont déjà occupées par les forces armées Russes.
Des poches de résistances se forment, alliances hétérogènes de soldats et de civils.
Les activités de ces résistants se concentrent principalement sur la destruction des infrastructures de communication dans les zones occupées.
Vous êtes l'un de ces groupes.
Votre objectif premier va être de vous regrouper, de vous former à l'utilisation de charges explosives, et de définir vos cibles prioritaires. Certains locaux seront prêts à vous héberger et à vous cacher, mais d'autres sont à l'affût de vos activités pour vendre des renseignements aux brigades russes chargé de neutraliser les résistants.
Présents :- Simon (PAF OK)
- Rhapso (PAF OK - déduction pyrotechnie).
- Iron (PAF OK)
- Asef (PAF OK)
- Fashion (PAF OK)
- Massio (PAF OK)
- Xdey (PAF OK)
Lieu :Montbrison et alentours.
Horaires et RDV:Du samedi midi terrain principal de Montbrison au dimanche 14h00.
Matériel :Autonomie totale (munitions, nourriture, repos), pas de point fixe. Tenue M90 la plus complète possible.
Pas de limitation pyrotechnique.
Prévoyez de vous déplacer en véhicule au cours de l'OP (changement terrain).
PAF :4€ pour la pyrotechnie, les frais matériels, et l'apéro à la fin (Sköll !!). Paiement paypal à
larrou@hotmail.frOrganisation :L'objectif de cette OP et de rencontrer et de jouer avec des équipes avec lesquelles on n'évoluait pas forcément ensemble, et côté Jok'Air de donner un cadre à tout cela. Vous serez donc surement sollicités pour faire un peu plus de "Rôle-Play" que d'habitude.
Emport de munition & puissances :
Sur soi :
- Real / Low cap uniquement.
- Maximum de 10 chargeurs sur soi.
- Ammobox limitées à 300 billes pour les répliques de soutien, avec pochons supplémentaires dans le gilet.
Dans le sac à dos :
- Emport de billes supplémentaires accepté.
- Les puissances ne sont dictées que par le bon sens, et le respect de l'autre. Il n'y a pas d'adversaire mais que des partenaires de jeu qui incarnent une "hostilité".
Merci de favoriser des billes bios.
Règles de touche :
Une bille, quelle que soit sa localisation ou le niveau de protection balistique du joueur, entraîne une touche. Le joueur touché doit se coucher au sol sans crier OUT afin de maintenir l'immersion. Il peut se protéger en se mettant face contre terre. Les joueurs touchés ne parlent pas, ne communiquent pas.
Un médecin pour 4 opérateurs. Le matériel nécessaire vous sera fourni sur place.
Remise en jeu :
Le joueur touché doit être mis en PLS par le médecin dans un premier temps.
http://www.distrimed.com/conseils/page_pos_lat_de_securite.phpLe médecin peut ensuite appliquer un bandage au choix sur la jambe ou le bras de l'opérateur touché. L'intégralité de la bande doit être déroulée.
Sur une même action (d'assaut, d'embuscade, déminage..), un seul et même opérateur ne peut se voir appliquer qu'un seul bandage. A la fin de cette action (interruption des tirs > 30 min), le médecin peut récupérer les bandages sur les opérateurs.
Seul un médecin peut soigner un autre médecin.
Un opérateur touché physiquement (tape sur l'épaule) par un hostile ne peut plus être soigné et est "check".
Si le groupe entier est éliminé, attendre la fin d'action sur place et le départ de l'hostilité, et attendre 30 minutes avant remise en jeu (une fois l'hostilité hors de vue).
Contacter organisateur en cas de question.
Règles générales :
Vous allez évoluer sur des terrains privés, avec une communication de notre pratique auprès de la gendarmerie par souci de transparence. Gardez votre matériel prêt à l’emploi, graillez tout avant l’OP, gardez en tête d’être prêts rapidement pour une phase action.
- Aucune réplique ne doit être visible depuis l'extérieur des voitures, quel que soit le moment de l’OP.
- La sécurité des joueurs et des personnes extérieures passe avant tout le reste.
- Vous allez surement être amenés à vous redéplacer avec vos véhicules au cours de l'OP, agissez en conséquence et en respect de la loi. Nous vous préconisons de toujours avoir un haut uni en véhicule et de prévoir de quoi ne pas salir vos véhicules, la météo est capricieuse chez nous
- Les parkings que nous allons vous indiquer ne sont pas privés / surveillés, attention à ne rien laisser d'apparent et à minimiser la visibilité de vos répliques
Contact orga : Simon - 06.72.64.32.41
Code d'alerte sur le terrain pour demander un arrêt de jeu : GERONIMO
Horaires & PAF :
RDV sur coordonnées suivantes : 45.601855, 4.051126 pour être prêts à 12h00. Fin d'OP le dimanche à 14h00 au plus tard.