Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trophé Craig Harrison 2013

3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon

Trophé Craig Harrison 2013 Empty
MessageSujet: Trophé Craig Harrison 2013   Trophé Craig Harrison 2013 EmptyLun 4 Nov - 19:41

Le TCH 2013 est terminé, et en attendant notre feedback, voici une petite vidéo côté patrouilleur pour se mettre dans le bain :

Et nous avons réussi à emmener un patch CROS et Jok'Air sur le pas de tir final, ce qui était notre objectif initial.
Suite au Retex qu'on peut entrevoir dans bille de 6, voici mon retour complet :

Vendredi, commune de Puivert, 15.00.
Je m’appelle Jens Simonsen, et je suis accompagné de mon photographe Johan Falcosson. Nous sommes tous les deux suédois, chargé de faire un reportage sur la Colombie. Notre couverture complète nous a été communiquée par nos supérieurs, et va nous permettre de mener à bien notre mission sans être inquiétés.
Nous sommes en réalité Simon et Falco, deux opérateurs en charge de traquer « Rodrigo », un trafiquant Farc, puis de l’éliminer après avoir recueilli un maximum d’informations sur ses combines. Nous disposons si besoin est d’un chauffeur engagé par nos supérieurs pour nous servir de guide et nous véhiculer dans la région.

Nous ne savons pas à quoi ressemble Rodrigo, et avons pour seule indication une information mentionnant sa présence dans un restaurant du centre de Puivert nommé « le Pamir » dans la soirée. Nous décidons avec Falco de gagner les hauteurs de Puivert, hors de vue des habitants, pour surveiller au téléobjectif toute entrée ou sortie du village.

Trophé Craig Harrison 2013 462021matosreco

Mais aucun véhicule ou individu ne se distingue, nous décidons donc d’aller directement à l’intérieur du restaurant vers 19h00.
Quelques rares clients sont déjà attablés, dont 2 en treillis militaires. Nous choisissons donc une table non loin, pour pouvoir écouter d’une oreille ce qui se dit.