A moi !
Début de journée, il fait pas chaud mais la petite marche de départ nous réchauffe vite !
Pareil ici, le changement de parcours est sympa !
La séance escalade est très bonne pour la cohésion de groupe, j'ai un plaisir de partager des moment galère avec vous tous, je me sens vraiment en confiance avec tout le monde, je sens un groupe soudé
Retour sur la marche vis-à-vis de la réplique: Je la portait en 2 point, la crosse pliante est vraiment fantastique pour ce qui est de la maniabilité. En revanche, côté canon, le G36 classique est relativement long, mais un point d'accroche de la sangle plus en avant réglera ce souci. La légèreté pour une réplique de cette taille est vraiment appréciable.
Passage au stand, test de réplique, sa part bien (40m sans soucis), le groupement est bon, mais le moteur est assez "mou".
Niveau hop up, j'avais vraiment du mal a le régler, je ne ressentais pas beaucoup de différence en le réglant.
Niveau optiques, le scope est bien, il est nette et précis, en revanche, il à un champ relativement fermé.
Pas de piles pour tester le dot, mais de toute façon, il va virer pour un eotech.
Passage sur l'après midi, premier atelier de prise de croisement.
On dépasse le croisement sans accrochage, mais on se fais écraser ensuite par une très bonne stratégie de Pix et Yana.
De mon point de vue, notre erreur: mouvement de l'effectif entier (passage de bute en ligne) sans couverture fixe.
Atelier suivant, assaut d'un bunker.
J'était dans le groupe qui était charger d'ouvrir le feu pour donner le feu vert aux autre groupes, nous étions sur les 7h du bunker.
Mon objectif était un tir de suppression sur le bunker, donnant l'assaut.
L'action se déroule bien pour notre groupe et nous prenons la position.
J'ai eu un "blanc" dans les tirs suite à un manque de billes, chose qui sera régler par le Drum j'y tient.
Après un retour de Papy qui était dans le bunker, sa tapait partout sur les tôles / planches, c'était stressant.
J'était content ^^
Dernier atelier, idem, sauf que nous étions avec Retro Coco et Yana en défense du bunker.
Retro à tous dit, nous avions une bonne position et avons causer de lourdes pertes dès le début de l'assaut.
Tout au long de la journée, j'ai pu voir une bonne communication gestuelle, de bon déplacement et de bons réflexes (couverture de l'arrière lors d'un arrêt ...) et tout ça me met en confiance avec vous.
Continuons ainsi, je kiff