| CTE 2014 : Participation binome ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon
| Sujet: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 18:54 | |
| Bon vous savez déjà ce que je vais dire .. Après avoir fait deux fois l'évènement en tant que patrouilleur, ce qui fut génial au passage, je souhaite faire le CTE du côté sniper / spotter cette année. Les sensations de jeu sont incomparables quand on est de l'autre côté, la préparation est primordiale, et ça demande une grosse rigueur pour être prêt le jour J. Je souhaite le faire soit en spotter, soit en sniper, aucune préférence. Si quelqu'un est partant, cela implique : -De ne pas vivre la préparation avec le reste de l'équipe. -D'avoir du M90 et M84 en face -Un investissement matériel et financier, et surtout horaire (préparation physique et technique lourde ).. C'est le dernier point qui nous a posé un peu problème à Falco et moi, donc faut rectifier le tir. Même si pour cette année ça réduirait très légèrement nos effectifs, ça nous permettrait derrière d'avoir une connaissance parfaite de l'évènement, et d'avoir un enjeu particulier tant du côté chasseur que proie. A vous. PS : Normalement le challenge est le premier ou second week-end de juin, mais ça se bouscule au portillon coté inscription de sniper, donc faut remplir les modalités d'inscriptions au plus vite, premier arrivé premier servi. Départ vendredi fin après-midi.
Dernière édition par Simon le Lun 13 Jan - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yana
Messages : 349 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 32 Localisation : France R/A
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 20:02 | |
| J'aurais vraiment aimé faire ça avec toi mais il me semble que je suis le seul de l'équipe à n'avoir jamais vécu un CTE, d'autre part le problème financier me bloc aussi mais si non j’espère que tu sais que j’adorerai être spotter | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 20:15 | |
| Hop je détaille les frais au passage, par personne :
35€ Inscription 11€ Carte IGN pour binôme (sur mesure, indéchirable) 45€ Transport de mémoire.
Edit : Donc les memes frais que pour patrouilleur si on regarde bien.
+Certificat médical demandé par l'organisation. Après le reste c'est notre équipement classique pour mission en autonomie en binôme, sur deux jours.
Sinon pas besoin d'avoir fait un CTE avant en patrouilleur, ça apporte pas spécialement d'expérience. C'est surtout l'envie d'être avec l'équipe en patrouilleur, ou à l'inverse de se dépasser en binôme seul contre tous qui doit orienter le choix. Faut avoir envie de se faire un peu mal pour que le jour J ça soit tranquille physiquement. | |
|
| |
Yana
Messages : 349 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 32 Localisation : France R/A
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 21:38 | |
| 45€ Transport de mémoire c'est quoi ? | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 21:40 | |
| Essence et péage pour le ventoux. Ca fait 90€ pour une voiture allez-retour. | |
|
| |
Retro
Messages : 252 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Rive-De-Gier
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 21:44 | |
| J'aurais bien tenté l'aventure avec toi en Sniper tu m'aurais servi de coach mais je ne peux pas vraiment assurer mes disponibilités sur cette période donc je dois décliner l'offre ... Mais s'il y a un désistement de dernière minute et que je reste disponible pourquoi pas | |
|
| |
coco43
Messages : 465 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : Mornant
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 22:27 | |
| Ca m'aurait bien tenté... J'ai toujours aimer les aventures de sniper/spotter avec leur méthodes de camouflage et infiltration. Pour moi, C'est surtout mon physique qui me pose problème, je trouve que je suis pas assez endurant | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 22:35 | |
| Ça se travaille, surtout 5 mois à l'avance Et quand tu regardes les EEMT, c'est quasiment du même niveau que ce qui est demandé, mais sur une durée plus courte. - Citation :
- “Life begins at the end of your comfort zone.”
Bref, j'attends que quelqu'un franchisse le pas. C'est surtout mental, croire en soi et en vouloir, après les jambes suivent. Et il est possible de partir sur un emport Extra light (<10kg) avec la préparation qui va bien :-) | |
|
| |
coco43
Messages : 465 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : Mornant
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 22:44 | |
| Ce serai bien dans parler ensemble avec ceux qui se sente intéressé, pour grizzly si ça ne fais pas trop tard. | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Lun 13 Jan - 22:46 | |
| Ça risque d'être trop tard au niveau des inscriptions, enfin des formalités du dossier à remplir. J'appelle ceux qui sont intéressés dans le week-end | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Jeu 27 Fév - 9:11 | |
| Pour information du coup je participerais de mon côté avec un spotter de Sniperland vu qu'il n'y a pas de Jok'Air partant. Je ne serais normalement pas en M90 pour éviter la confusion, mais peut-être en norvégien | |
|
| |
Retro
Messages : 252 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Rive-De-Gier
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Jeu 27 Fév - 12:30 | |
| Le fond de ma penséeJe plaisante Comme je t'ai dit je confirme donc mon indisponibilité sur cette période. Fait toi plaiz' | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? Ven 7 Mar - 10:11 | |
| 27 / 28 / 29 juin 2014. Sniper Schoool Edition.
Annoncé moins physique mais d'avantage technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTE 2014 : Participation binome ? | |
| |
|
| |
| CTE 2014 : Participation binome ? | |
|