Pour samedi je propose au Groupe Coco, Eos et Massio le planning suivant :
16h30 on quitte le parking super U de Savigneux (Route de Lyon, 42600 Savigneux) - l'idée c'est de ne faire qu'une voiture depuis le parking.
On prend la direction du terrain de montbrison par la D113
Objectif du rens :
- relever les numéros de plaques d'immatriculations
- identifier ou estimer le nombre de pax dans l'OPFOR
On réalise deux voir trois passages à allure normale devant les parking indiqués en rouge et en bleu sur la carte en empruntant la D113.
A. S'il y a présence de véhicule suspect sur le parking rouge et pas de présence sur le parking bleu : - On pénètre (avec lunettes de sécurité depuis le point de parking bleu sur la partie haute du terrain et drone + jumelles).
- on se met en planque (au niveau des jumelles bleus) jusqu'au départ des véhicules ou jusqu'à 18h45 maximum pour par la suite rejoindre le reste du groupe au Mcdo de Montbrison.
B. S'il y a présence de véhicule suspect sur le parking bleu et pas de présence sur le parking rouge :- On s’arrête rapidement pour prendre les plaques et observer les interieurs du vhl.
- On s'éloigne et on lance le drone.
C. S'il y a présence de vhl sur les deux parkings - On s’arrête rapidement pour prendre les plaques et observer les interieurs du vhl.
- On s'éloigne et on lance le drone.
D. S'il n'y a pas de vhl suspects sur aucun des parkings : => communication auprès du groupe mont d'Uzor pour poursuite du rens vers chez Papy ou sur terrain mont d'Uzor en fonction de l'activité.
Si les véhicules bougent avant l'heure de départ max, on peut essayer de les prendre en filature ou alors je vous propose de poser une balise GPS si vous en avez une ;-)
La bise mes loulous