Pour ma part :
Effectif divisé par 2 la veille du training, je vous avoue que ça me fait un peu chier.
Merci de vérifier systématiquement que votre statut présent / absent est correct et à jour au moins une fois par semaine, on demande pas la mer à boire.
Sinon le matin :
Marche + Cardio : RAS.
Exercices des trous de combat : utile mais mal fait. Il aurait fallu faire un "tour du fou", à savoir des binômes qui partent tous avec 30 min de décalage pour faire un tour du terrain et qui choississent une position pour créer un ou deux trou de combat, avec trois objectifs :
-Attente confort, durer dans le temps.
-Voir sans être vu
-Travailler le fait de déclencher le tir au dernier moment.
Ensuite atelier tarp / sac : On s'aperçoit qu'on peut échanger pleins de "best practices" pour reprendre l'expression à la mode. Au niveau du bivouac j'aimerais vraiment que chacun arrive à être autonome, il manque vraiment pas grand chose.
Et ensuite l'après-midi j'ai vraiment aimé les actions de combat : propres et centrés sur la force du groupe, avec de l'agressivité.
Désolé pour mon manque d'implication dans la journée, j'avais un peu la tête ailleurs et à l'ouest physiquement parlant