Pour ma part une très bonne journée, que du bonheur.
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à toutes les bonnes idées apportées !
Encore un gros big-up pour la rénovation du terrain.
Les gros + pour moi :
-Découvrir la TRAS, et surtout retrouver des amis et en découvrir des nouveaux ! Et retrouver notre Retro national.
-La fluidité de jeu avec cette équipe, et cette impression que tout est naturel.
-Le respect du planning de la journée, et le fait d'avoir même pu ajouté des choses.
-L'ensemble des actions et des participants, j'ai adoré !
Les moins :
-Le drill avec des cibles dynamiques, il faut qu'on arrive à prévoir cet exercice pour que ce soit fluide et intéressant.
-Idem pour le tour du fou, le principe est super intéressant et permet vraiment de montrer que le placement est essentiel, mais il faudrait trouver un système ou une organisation pour éviter les temps morts au démarrage notamment pour l'équipe qui part en dernier.
Ce que j'aimerais retrouver la prochaine fois :
-Du drill comme on a fait avec Fashion sur la fin, sur des réflexes de tir et des changements de position, développer la réactivité et la mémoire musculaire.
-Varier le cardio, en intégrant des exercices plus ludiques.
Bravo à Alec pour sa première participation et à son implication, j'espère qu'on te reverra sur notre prochaine session.
Encore merci à la TRAS d'avoir fait le déplacement, j'espère qu'on se recroisera très vite !
Et merci par avance à Yana pour les photos, comme d'habitude t'es un chef