Retour à froid personnel :
Nos erreurs :
-Ne pas prendre les radios. Comme on l'a vu, se limiter à un contact visuel limite trop les possibilités si on est 3 pour défendre une zone de cette superficie. L'échange d'info était inexistant.
-Sous-estimer l'ennemie. Clairement on était dans l'esprit training et pas OP. On pensait pas qu'il spliterait + passage hard, résultat ils ont fait les deux. A méditer.
-Prendre un gros coup de sang à chaud. Il 'y a pas eu une parfaite compréhension des deux cotés sur les attentes respectives, mais on aurait pas du se prendre la tête à la pizzeria.
Ce que nous n'avons pas pu faire :
-Si on avait été 4, on aurait pu laisser quelqu'un avec la NVG sur la colline pour surveiller le passage principal. On se serait vite aperçu qu'ils n'étaient que 6 en assaut direct, et donc on aurait recentrer sur l'antenne.
Ce qu'on a bien réussi :
Notre tactique de guérilla. Dommage qu'on ait pas pu la tester plus loin.
Notre positionnement : Même après avoir sous-estimé l'ennemi, on a quand même laissé quelqu'un sur la porte de derrière et on avait pensé à pas mal d'option.
Le premier affrontement. Vous avez pris l'initiative et créé un beau bordel.
Ce que j'ai pas aimé :
Le fait qu'il n'y ait pas de fin d'OP en tant que tel. Qu'on soit laissé derrière et que une seule personne nous prévienne sur nos téléphones qu'on avait tous en silencieux.