Pour ma part :
Merci à Papy pour avoir gérer la gendarmerie + la mise à disposition du terrain.
Merci à Yana pour avoir fait le photographe toute la journée tout en conservant son efficacité au combat !
Malgré de nombreux aléas tout au long de la semaine et de nombreux désistements, nous avions un effectif encore suffisant pour réaliser une journée plus scénarisé que d'habitude, même si l'immersion était moins présente au vu des changements de dernière minute.
La première embuscade des Spartans fut réussi avec une bonne capacité à attendre avant d'ouvrir le feu, heureusement pour nous Fashion et sa M60 ont attiré les premiers tirs suite à une erreur d'identification.
Deuxième point à sécuriser, nous décidons d'arriver par les hauteurs sur le croisement, et trouvons 4 sacs hostiles. Altercation confuse suite aux manques de radio, et tir allié de ma part sur notre photographe... no comment.
Ensuite une tentative de libération d'otage terminé en 30 secondes, un mince espoir découpé par une bonne rafale de M249. Notre exposition prolongé sur un chemin très long nous fais défaut.
Ensuite action assez magique au niveau de "Colorado", le cadre est fantastique. Nous manquons un peu de puissance de feu, et malgré une bonne défense nous nous faisons éliminer 4 opérateurs sur la fin par un seul hostile Spartan
L'action retour improvisé pour attendre l'horaire de départ du photographe n'est pas très pertinente pour ma part, trop "Airsoft" dans la réalisation (on s'éloigne de 100m et on revient du même côté, mea culpa).
Dernière action de la journée en binôme avec Massio, bien content de notre cohésion.
Nous ne pouvons pas abattre la cible car dispositif de sécurité très bien réalisé, mais ne sommes pas détectés, cela reste l'essentiel. On décide alors de bouger pour essayer d'accrocher la sécurité par l'arrière. Nous sommes repérés et faisons un bon détour pour contourner. Après deux plongeons au sol suite à un terrain capricieux, je réussi au moins un tir à au moins 80 mètres, seul réconfort de la journée en terme de tir.
Au final une très bonne journée pour moi, merci à tous pour votre participation.
Vivement les photos