Très bonne journée très bien organisée malgré les désistements de dernière minutes.
Contexte : -10°C
Tout d'abord la marche d'échauffement en deux groupes, j'ai pris le lead de mon groupe, rôle dans lequel je ne suis pas forcement le plus à l'aise, RAS jusqu'à Plage ou non rencontrons de l'hostilité, à ce moment tout le monde prend bien la mesure de l'impact du froid sur les répliques ! "Tir de couverture !" => "Pfiou Pfiou pfiou"
Notre groupe se fait décimer, nous repartons pour terminer la marche avec comme objectif d'arriver sur ZN et de prendre ou Tenir cette position.
Nous arrivons sans problème sur ZN, RAS nous décidons de placer des opérateur pour couvrir un maximum d'axes d'approches.
L'attaque ne tarde pas et nous somme une fois de plus dépassé.
Pour le cardio un peux déçu, pas de la part de ceux qui ne peuvent pas, j'ai moi aussi été dans l'incapacité de le faire parfois, mais du fait que tout le monde sauf 3 d'entre nous ai complètement ignoré cette étape de la journée, bien dommage car même dans une moindre mesure il permet de s’échauffer correctement pour justement éviter les blessures.
Pour la mini OP c'était vraiment super, le scénario était TOP, pour résumer j'ai pris le lead d'une unité de 4 pax.
Nous devions trouver nos objectif dans un enveloppe sur un point précis (nid d'aigle).
A partir de la nous devions nous séparer en deux binômes pour chacun récupérer une autre enveloppe avec en message codés la position de élément indispensable à la mission (au top de devoir décoder un message sur le terrain) (Semtex pour nous, et détecteur de mine pour l'autre binôme)
Nous nous mettons en route et trouvons non sans mal le Semtex.
Un véhicule de type P4 allié nous attendait au point de RDV des deux binômes.
Nous devions ensuite déminer le chemin entre le véhicule et l'objectif a faire Exploser avec le Semtex avant de lancer l'assaut.
Tout c'est bien passé pour nous malgré le temps de réalisation de la mission qui s'il avait été compté nous aurait fait échoué.
Chaque partie du scénario mettait bien dans l'ambiance et l'hostilité donnais l'impression d'être en nombre.
Repas bien mérité.
Le Drill Sur escorte et embuscade de Vehicule de l'après midi va me faire garder de bon souvenir !
Comme Yucca qui pensant que petit chemin a peine praticable nous stopperais qui se retrouve presque dans le P4 avec nous !
Pas de chance Yucca nos sniper veillaient sur nous
Merci a Rhapsodys pour sa bonne humeur ça m'as fait plaisir de te rencontrer.
Merci yucca tu est toujours le bienvenue !
Merci à Simon et Yana pour l'orga c'était vraiment bien fait et différent de ce qu'on peux faire habituellement.