Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée samedi 12/09/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 1595
Date d'inscription : 07/10/2011

Rentrée samedi 12/09/15 Empty
MessageSujet: Rentrée samedi 12/09/15   Rentrée samedi 12/09/15 EmptyDim 13 Sep - 22:00

Tout d'abord, merci à Pix pour l'organisation et désolé pour toi que tu n'ai pas pu être avec nous.
Un grand merci à Eric pour l'organisation et la gestion des ateliers.

Dans l'ordre : Une bonne marche d'échauffement, toujours plus intense quand un deuxième groupe est en progression libre sur le terrain. Pour notre part, une bonne dynamique d'escouade et une bonne gestion du feu lors de la rencontre avec un terrain à notre avantage.
Bravo à EOS pour avoir rappeler les écarts entre opérateurs, de la rigueur dès le départ c'est top !

Ensuite des ateliers bien menés et toujours bon à se remettre en tête surtout en début de saison. J'ai beaucoup aimé l'idée des cibles réactives pour driller, et ça doit être énorme si il est possible de les commander à distance !

L'après-midi la pluie le déluge nous a chassé, mais la dernière action a été particulièrement rapide et dynamique, big-up aux assaillants.


Merci encore à vous Neptune pour votre présence, il est plus qu'agréable d'avoir des joueurs qui partagent notre vision du jeu (et notre tenue d'équipe parfois What a Face ). J'espère personnellement vous revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf

White-Wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33
Localisation : Luriecq

Rentrée samedi 12/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée samedi 12/09/15   Rentrée samedi 12/09/15 EmptyLun 14 Sep - 11:38

De la part de tout les Neptunes je tenais à vous remercier tous pour cette super journée que vous nous avez fait passer. J’espère vous revoir très vite, nous sommes déjà en train de regarder pour le 3 octobre.
Merci encore une fois, et la prochaine fois promis je n’énerverais pas le dieu de la pluie :p!
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Messages : 419
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34
Localisation : Lyon

Rentrée samedi 12/09/15 Empty
MessageSujet: bonne reprise   Rentrée samedi 12/09/15 EmptyMer 16 Sep - 0:14

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part bon décrassage pour attaquer l'année.
Un grand merci a Pix d'avoir organisé l'entraînement .

J'ai particulièrement apprécié les ateliers qui permettent avec le temps de disposer de bases solides pour communiquer ou encore se déplacer.

J'ai fortement apprécié l:atelier de papi sur le positionnement en phase de combat.

Encore merci a tous de votre implication et de votre accueil.

Bien à vous.

Eos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée samedi 12/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée samedi 12/09/15   Rentrée samedi 12/09/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée samedi 12/09/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10/05/14
» Samedi 3 octobre
» Samedi 21 mars
» Entraînement samedi 10/01/15
» Entrainement OP Samedi 07/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'Air - Equipe de simulation militaire dans la Loire :: Planning :: Débriefing-
Sauter vers: