En ce qui me concerne :
Ce qu'il faut savoir c'est que par manque de temps et désistements l'organisation n'as pas été faite en amont pour un fois => improvisation.
Le matin excellent marche d'échauffement prise au sérieux par tout le monde, très beaux mouvements observés, aussi du fait de la connaissance de l'arrivé potentiel de papy à tout moment.
Ensuite exercice de communication de positionnement de contact (DDRO => Direction, distance , Repère , Objectif)
Très bon exercice que nous avions fait entrainement précédent mais n'ayant pas de planning nous avons pu vraiment driller jusqu’à amélioration.
Tout en surveillant à tour de rôle les environs pour sécurisé le périmètre.
Pas de chance pour papy il arrive juste dans la zone d'exercice à la fin de notre drill, avec une mise en pratique immédiate papy est traité vite fait bien fait.
suite des opération harcèlement RAS bien travaillé.
Puis nouvel exercice, un objectif est positionné sur un point fixe, des patrouilles sont déployé et un binôme doit s'emparer de l'objectif sans se faire repérer, il s'en ai fallut de peux pour que papy et radar parvienne à leur fin. Pas de chance Eos les a repéré, et feintant un lassez défet m'as fait signe discrètement pour que nous buisson traité le buisson hostile.
petit débrief, en résumé, un entrainement improvisé qui apporte de la nouveauté de part ce seul fait.
des personnes impliqués et agréable comme toujours et une superbe journée dans la "verte"avec vous.
A très vite